Kite surfing in Saintes (Islands of Guadeloupe)

Plage Grand Anse - Saintes

Kite surfers, here is a good deal for you !  
 
Indeed, kite surfers can benefit from a 10% discount, for a minimum stay of 4 nights and subject to availability, on the accommodation rates of the Hauts de Grand Anse residence located in the Ile des Saintes in Guadeloupe (Villa Praia with swimming pool or accommodation located on the same site (studio, F2 or F3).
 
This villa (from 6 to 8 people) and associated accommodation (from 2 to 6 people), are located a few dozen meters from the beach of Grand Anse, a rare, wild and confidential spot overlooking the Atlantic coast.
Please note, this is a large beach, located just below the villa but forbidden for swimming because it is unsupervised with often a strong swell and various sea currents. Please note that the large beach just below the villa is great for the view and evening walks, but forbidden…
It is therefore reserved for experienced kite surfers. The wind conditions are exceptional but demanding.
You should also know that if the villa is very close to the beach, it is located high which gives it a superb sea view, and access (150 m) is by a dirt road then a small concrete road very steep (you can possibly access by scooter or electric bike).
For lovers of quieter sites, a dozen other beaches are accessible (Caribbean Sea or Atlantic side) including one very close to the villa. It is also possible to kite-surf in the Baie des Saintes off the Cabri islet.
To benefit from this discount you only need to specify when booking the promo code “Andalpes“.
And for diving enthusiasts, know that the villa is a partner of the Saintes diving club so multiple diving possibilities for all levels are possible.
For reservations see Cathy on tel: 06 83 05 63 67 or hexacom@wanadoo.fr
or via the website: https://www.granbaie.fr


________________________________________________________
A little look at the beach on video?

Kite surf aux Saintes (Iles de Guadeloupe)

Plage Grand Anse - Saintes

A l’association Andalpes nous aimons la glisse sous toutes ses formes.
Ainsi nous vous informons d’un bon plan pour le kite surf.

En effet, les amateurs de kite surf peuvent bénéficier d’une remise de 10% , pour un séjour de 4 nuits minimum et sous réserve de disponibilité, sur les tarifs d’hébergement de la résidence Hauts de Grand Anse  située dans l’île des Saintes en Guadeloupe (Villa Praia avec piscine ou logements situés sur le même site (studio, F2 ou F3).

Cette villa (de 6 à 8 personnes) et les logements associés (de 2 à 6 personnes), sont situés à quelques dizaines de mètres de la plage de Grand Anse, un spot rare, sauvage et confidentiel donnant sur la côte Atlantique.
Attention, il s’agit d’une vaste plage, située juste en contrebas de la villa mais interdite à la baignade car non surveillée avec souvent une houle forte et divers courants marins. Un arrête municipal de septembre 2003 autorise le kitesurf aux risques et périls des pratiquants.
Ainsi elle est réservée aux amateurs confirmés de kite surf.  Les conditions de vent sont exceptionnelles mais exigeantes.
Il faut savoir aussi que si la villa se trouve très près de la plage, elle est située en hauteur ce qui lui confère une superbe vue mer, et  l’accès (150 m) se fait par un chemin de terre puis une petite route bétonnée bien raide (on peut éventuellement accéder en scooter ou vélo électrique).
Pour les amateurs de sites plus calmes, une dizaine d’autres plages sont accessibles (côté mer des Caraïbes ou côté Atlantique) dont une toute proche de la villa. Il est également possible de faire du kite-surf dans la baie des Saintes au large de l’ïlet Cabri.
Pour bénéficier de cette remise vous devez seulement préciser lors de la réservation le code promo « Andalpes ».
Et pour les amateurs de la plongée, sachez que la villa est partenaire du club de plongée des Saintes ainsi multiples possibilités de plongée pour tous niveaux sont possibles.

Pour toute réservation voir Cathy au tél : 06 83 05 63 67 ou hexacom@wanadoo.fr
ou via le site web : https://www.granbaie.fr

________________________________________________________
Un p’tit coup d’oeil ? cliquez sur la photo pour voir la video