Kite surf aux Saintes (Iles de Guadeloupe)

Plage Grand Anse - Saintes

A l’association Andalpes nous aimons la glisse sous toutes ses formes.
Ainsi nous vous informons d’un bon plan pour le kite surf.

En effet, les amateurs de kite surf peuvent bénéficier d’une remise de 10% , pour un séjour de 4 nuits minimum et sous réserve de disponibilité, sur les tarifs d’hébergement de la résidence Hauts de Grand Anse  située dans l’île des Saintes en Guadeloupe (Villa Praia avec piscine ou logements situés sur le même site (studio, F2 ou F3).

Cette villa (de 6 à 8 personnes) et les logements associés (de 2 à 6 personnes), sont situés à quelques dizaines de mètres de la plage de Grand Anse, un spot rare, sauvage et confidentiel donnant sur la côte Atlantique.
Attention, il s’agit d’une vaste plage, située juste en contrebas de la villa mais interdite à la baignade car non surveillée avec souvent une houle forte et divers courants marins. Un arrête municipal de septembre 2003 autorise le kitesurf aux risques et périls des pratiquants.
Ainsi elle est réservée aux amateurs confirmés de kite surf.  Les conditions de vent sont exceptionnelles mais exigeantes.
Il faut savoir aussi que si la villa se trouve très près de la plage, elle est située en hauteur ce qui lui confère une superbe vue mer, et  l’accès (150 m) se fait par un chemin de terre puis une petite route bétonnée bien raide (on peut éventuellement accéder en scooter ou vélo électrique).
Pour les amateurs de sites plus calmes, une dizaine d’autres plages sont accessibles (côté mer des Caraïbes ou côté Atlantique) dont une toute proche de la villa. Il est également possible de faire du kite-surf dans la baie des Saintes au large de l’ïlet Cabri.
Pour bénéficier de cette remise vous devez seulement préciser lors de la réservation le code promo « Andalpes ».
Et pour les amateurs de la plongée, sachez que la villa est partenaire du club de plongée des Saintes ainsi multiples possibilités de plongée pour tous niveaux sont possibles.

Pour toute réservation voir Cathy au tél : 06 83 05 63 67 ou hexacom@wanadoo.fr
ou via le site web : https://www.granbaie.fr

________________________________________________________
Un p’tit coup d’oeil ? cliquez sur la photo pour voir la video